Entreprises

Covalence aide les entreprises à  connaître, comprendre et suivre leur réputation ESG (Environnement, Social, Gouvernance). Nous offrons des services de ranking, analyse et monitoring de la réputation aux grandes et moyennes entreprises, qu’elles soient ou non déjà  inclues dans notre univers d’analyse (3400 sociétés à  l’échelle internationale).

  • Ranking

Le service Ranking Covalence EthicalQuote permet aux entreprises de suivre leur réputation ESG, de se comparer à  leurs compétiteurs, et de communiquer à  l’interne et à  l’externe. Suite…

  • Analyse de réputation

Les rapports Entreprises de Covalence permettent aux sociétés de comprendre ce qui constitue leur réputation ESG: les enjeux et controverses auxquels elles sont confrontées, et la façon dont leur performance et initiatives de durabilité sont relayées dans les médias. Suite…

  • ESG News Monitor

Cette page web entièrement interactive fournit un accès en temps réel à  des milliers de news ESG classifiées, permettant à  l’utilisateur de creuser et explorer l’actualité pour voir rapidement ce qui fait et défait la réputation. Suite…

Treize années d’expérience dans le screening, l’extraction et l’analyse d’information ESG nous permettent de fournir des analyses de réputation et benchmarks pertinents aux départements suivants: Communications, Affaires Publiques, Relations Investisseurs, Gestion Globale de la Réputation, Responsabilité Sociale d’Entreprise, Développement Durable.

Si vous êtes intéressé par les services offerts par Covalence aux entreprises, veuillez contacter notre associé-gérant Antoine Mach.

Corporates

Covalence helps companies know, understand and monitor their ESG (Environment, Social, Governance) reputation. We offer reputation ranking, research and monitoring services to mid and large companies, be they or not already included in our universe of analysis (2800 companies worldwide).

  • Ranking

Covalence EthicalQuote Ranking Service allows corporations to monitor their ESG reputation, to benchmark against peers and to communicate internally and externally. More…

  • Reputation Research

Covalence Company Reports help companies understand what makes their ESG reputation: the main controversies and issues and the way their sustainability initiatives and credentials are relayed across the media.. More…

  • ESG News Monitor

This fully interactive web page provides real-time access to thousands of curated ESG news, allowing users to dig and navigate the news to get quick insight of what shapes reputation. More…

Thirteen years of experience in screening, extracting and analysing ESG information allow us to provide insightful reputation analysis and benchmarking to the following departments: Communications, Public / External Affairs, Investor Relations, Global Reputation Management, Corporate Social Responsibility, Sustainability.

If you’re interested in the services offered by Covalence to corporates, please contact our managing partner Antoine Mach.